Alliance [_-P-_]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [_-P-_]

Le forum de l'Alliance [_-P-_] qui permet de parler de Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quentindh!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labbetayerre
Membre
labbetayerre


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : St Affrique (12)
Emploi : cardiologue
Date d'inscription : 26/05/2008

Quentindh!!!!!! Empty
MessageSujet: Quentindh!!!!!!   Quentindh!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:45

Bon, étant donné que ma voix ne porte pas IG, j'essai ici!!! Pourriez vous dire a Mr quentindh, de se calmer un peu et d'aretter de parler au nom de l'alliance? En effet j'ai reçus ceci:

quentindh Message paris 2 [47:4] 19.06.2008 21:37:46
soitu vient ou tu veut tj te faire attquer moi je connaitle chef tu vient et il s arret sinon il continue
Répondre Effacer signaler

Je pense que l'alliance est composée de personne censées et sachant écrire une phrase correctement. Sachez quand même que mon départ est aussi du a des gens comme lui... En effet je lui ait a plusieurs reprises envoyer des ressources sans avoir une miette en retour!!

En conclusion, je dirais que ce genre d'individu ne peu que nuire a votre ally!! Je veux juste jouer tranquillement dans mon coin!! A bon entendeur bien amicalement L'abbé...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Quentindh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quentindh!!!!!!   Quentindh!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:22

Arrow Désolé pour se désagrément mais quentin se croit tout permis. Rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir reçu des incessantes demandes de ressources.
Arrow Envoie un message privé sur le forum à lyl kris pour qu'il puisse juger de la chose. Je ne suis que général et je ne pourrais donc pas t'aider.
Arrow Merci de nous avoir prévenu avant d'appeler les opérateurs. Nous allons essayer de nous en occuper mais seul lyl kris est bien placé pour le faire.
Arrow Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quentindh!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [_-P-_] :: Ambassade :: Pour se faire entendre de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser