Auguste Membre
| Sujet: Classement de forum Sam 7 Juin - 16:50 | |
| J'ai créer cette partie pour éviter tout floode dans l'autre. Classement des forum : - Code:
-
[b][u]Forum[/u][/b] [b]1[sup]er[/sup] :[/b] Nom du jeu [b]2[sup]ème[/sup] :[/b] Nom du jeu Forum1er : Nom du jeu 2ème : Nom du jeu - Code:
-
[b][u]rang[/u][/b] [b]1[sup]er[/sup] :[/b] Nom du jeu et langue [b]2[sup]ème[/sup] :[/b] Nom du jeu et langue [b]3[sup]ème[/sup] :[/b] Nom du jeu et langue rang1er : Nom du jeu et langue 2ème : Nom du jeu et langue 3ème : Nom du jeu et langue
Je calculerais les points et afficherais le classement dans mon autre post : ici
Je vous recomande d'utiliser les balises - Code:
-
[hide]Message[/hide] Comme cela les personnes n'ayant pas posté dans ce forum (exeption faite pour les administrateur et les modérateur) ne pourrons pas voir votre vote. Comme cela les autres menbres ne seront pas influencer par votre vote. | |
|
ARZTHZY Administrateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint Denis (93) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Classement de forum Dim 8 Juin - 19:55 | |
| C'est gentil mias je vois aucunne utilité... | |
|
Totodup Membre
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la campagne Emploi : Futur electronicien Loisirs : Jeux en réseau, Musique, Chiantos(R) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Classement de forum Lun 9 Juin - 0:01 | |
| bah ca peut toujours servir, mais bon pas pour ce forum... *shoote dans une botte de poussière* c'est un peu désert, ici...
*se fait shooter par une botte de poussière* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de forum | |
| |
|